Vous trouvez que la situation actuelle est anxiogène ? Rien d’étonnant à cela ! Nous subissons depuis des mois un déferlement médiatique continu qui rend difficile la  prise de recul sur les évènements.

Cette situation engendre un niveau de stress rarement atteint dans la population, et ce phénomène nous affecte dans nos relations avec les autres : famille, amis, clients, collègues … Les occasions de tensions et de conflits se multiplient.

Au moment où la crise économique prend le relais de la crise sanitaire, les entrepreneurs, artisans, commerçants, professions libérales, doivent plus que jamais faire preuve de compétences solides en gestion des tensions. Les conflits avec les salariés ou avec les partenaires (clients ou fournisseurs) peuvent avoir des conséquences irréversibles sur l’activité.

ROSEDO Conseil vous propose des accompagnements courts et très opérationnels qui visent à développer votre agilité comportementale face aux tensions et à mettre en œuvre les comportements les plus adaptés par rapport à vos objectifs.

N’attendez pas, découvrez les solutions ROSEDO Conseil !

Category
Tags